MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Idée : prendre du bon temps au festival L’Ere de Rien

Rezé, Loire Atlantique, Pays de la Loire, cette petite bourgade situé à 10 minutes de Nantes a bien décidé de marquer sa différence.

Rezé, Loire Atlantique, Pays de la Loire, cette petite bourgade située à 10 minutes de Nantes a bien décidé de marquer sa différence. Avec le festival de musiques indépendantes et d’arts graphiques L’Ere de Rien, l’équipe  organisatrice donne bien plus à sa ville qu’une diffusion au 13h de JP Pernaut.

Depuis cinq ans, l’association Melos Nova propose, attention les yeux, un festival à prix libre ! Oui, libre. A l’heure où les économies sont dures à trouver, même sur des formats payants, L’Ere de Rien se positionne en militant. Pour un format responsable, équitable et respectueux des petits portefeuilles. La culture pour tous, et pas n’importe laquelle. Celle du G

Non, pas n’importe laquelle : le festival sait que pour se distinguer des milliards d’autres événements hexagonaux, elle doit proposer une programmation sensée, équilibrée et fidèle à ses engagements. L’idée est la suivante, rassembler la fine fleur de la musique indé, des artistes étrangers qui n’ont jamais tourné en France ou encore une création originale.

Twin Peaks, Loyle Carner, C Duncan, The Big Moon, Francis Lung, Rat Boy, Hein Cooper, LISS, Requin Chagrin, Born Idiot et des ateliers de sérigraphie, d’illustration.

Twin Peaks – Making Breakfast

L’un des moments les plus conseillés du week-end sera un ciné concert autour du chef-d’oeuvre Les yeux dans les bleus avec Classe Mannequin, Bantam Lyons, Woodrow, Djokovic, The Slow Sliders et Souvenirs. On vous reparle très vite de cette créa d’importance maximale.

Voici la très belle affiche peuplée de cœurs et d’artichauts. Vous avez compris l’idée ?

l'ère de rien

Pour vous rendre sur les terres de l’Ere de Rien, il vous faudra passer à Chemin bleu, 44400 Rezé, à 10 minutes du centre ville de Nantes. Des infos plus précises se trouveront sur la page de l’événement Facebook et sur le site web du festival.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Sourdoreille : la playlist ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT