MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Drinkify, quand alcools et musique font bon ménage

Trouvez votre cocktail idéal...

Drinkify.org est un site créé la semaine dernière, en 24 heures, à l’occasion du Music Hack Day 2011.

Indiquez un artiste dans le champ de recherche, et le site génère pour vous, le cocktail idéal. Vous n’écouterez plus jamais la musique seul chez vous, mais toujours accompagné d’un rafraîchissement adapté.

Le site est vraiment très abouti puisqu’il conseille une bouteille de Pinot noir à température ambiente pour écouter Miossec, un pastis pour Dorothée, une bouteille de Cabernet pour Amy Whinehouse, pas d’alcool pour les mineurs écoutant Justin Bieber, mais plutôt une bonne dose de Redbull (est-ce vraiment plus raisonnable ?).

Après quelques recherches, on remarquera que Drinkify atteint rapidement ses limites. Par exemple, 3cl de vodka sec pour Paul Kalkbrenner, personnellement, je vous recommande la bouteille. Ou encore, on préférera une bouteille de Jack Daniel’s au mélange de Vodka/energy drink proposé par le site pour siroter les douces mélopées de Booba.

Il existe aussi des cocktails peu recommandables pour écouter certains artistes : 340g de speed pour Benny B ou 50g marijuana pour Les Musclés

 

Partager cet article
1 commentaire

1 commentaire

Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Sourdoreille : la playlist ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT