MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Avant-première : Lenparrot nous dévoile « Devot »

Son double EP Naufrage & Aquoibonism sortira le 10 février prochain. En avant-première, on vous présente « Devot », qui confirme (encore) la finesse de composition du Nantais.

N’importe quel artiste vous répondra que le plus difficile pour lui est de tomber le masque pour se mettre véritablement à nu, pour mieux se donner à voir tel qu’il est et non tel qu’il aimerait être. Dans une pop française en pleine mutation, il ne tient parfois qu’à un fil de vouloir trop en faire pour marquer son pas de côté, de surjouer, de tomber en somme dans l’exercice de style. Face à cet écueil, seul le talent est bon conseiller. Encore faut-il en disposer. De ce côté-là, Lenparrot n’a pas à s’en faire.

Échappé de Rhum For Pauline, Romain Lallement creuse un sillon dans lequel on s’engouffre avec une retenue nécessaire, comme on écoute attentivement quelqu’un qui viendrait se confier pour vous livrer ses tourments et que vous décidez alors d’accompagner sa mélancolie plutôt que de la combattre. D’EP en EP, Lenparrot nous séduit et glisse quelques titres précieux dans nos playlists, celles qui restent quand on a laissé passer le flux quotidien d’écoutes en tous genres.

On vous propose ici de découvrir en avant-première « Devot », qui figurera sur son prochain double EP Naufrage & Aquoibonism qui sortira le 10 février chez Atelier Ciseaux, mais que vous pourrez déjà trouver ici. Le lendemain de cette sortie, vous avez l’occasion, chers parisiens, de retrouver Lenparrot sur la scène du Point Éphémère, accompagné des très bons Fuzeta. Plus d’infos ici.

Crédit photo : Maxence Lebreux

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Sourdoreille : la playlist ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT